Connexion

Une fois identifié, vous trouverez ici certaines fonctions réservées aux adhérents et vous pourrez accèder à l'ensemble du site.

L'association des francophones de Belgrade

DEMENAGEMENT

Dans le cas de figure où vous devez vous occuper de votre déménagement, voici l'adresse d'un déménageur, travaillant à l'international:

AGS Movers
Visnjicka 91
11060 Belgrade
Tel : +381 112085917
Mobile : 
+381 637177414
www.agsmovers.com
Site : www.agsmovers.com

Quelques conseils cependant :

  • bien se faire préciser le délai de livraison de vos biens, car les formalités de douane peuvent s'avérer longues.
  • si vous êtes en charge de votre déménagement, vous devrez probablement procéder aux démarches d'importation temporaire de vos biens. N'hésitez pas à vous assurer que le déménageur accepte de s'en occuper et afin de gagner un temps précieux, qu'il vous indique les documents nécessaires à ces démarches.

AGENCES IMMOBILIERES

Il y a pléthore d'agences immobilières à Belgrade, toutes disposées à vous faire visiter des biens. La plupart ont des agents parlant anglais.
Le marché locatif est plutôt fourni et actif, étant entendu qu'il y a plus de rotations entre juin et septembre.
Précisez bien ce que vous cherchez, où vous cherchez et demandez le montant précis des charges et surtout du chauffage, ces frais n'étant généralement pas inclus dans le loyer...

Nous vous recommandons l'équipe de REAL dirigée par Nenad Stojanović, membre de Belgrade Accueil.

logo century21 smallREAL Consulting est une agence immobilière qui s'occupe de location et de vente de maisons, appartements et bureaux dans les endroits les plus recherchés de Belgrade.
Une équipe d'agents francophones se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches en vous proposant des produits de qualité.
Kičevska 3
11 000 Belgrade 
T  : +381 11 403 25 65
M : +381 69 466 81 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par ailleurs n'oubliez pas que la plupart des agences proposent également des locations à court terme, qui peuvent faire le lien en attendant que le bien de vos rêves se libère.


EAU, ELECTRICITE, GAZ...

Contrairement à la France les factures arrivent ici au nom du propriétaire à votre adresse de résidence et vous vous chargez du règlement.
Aucune démarche à faire donc pour les branchements domestiques, même Internet est bien souvent déjà installé.

Le règlement (électricité, Infostan, etc.) s'effectue dans n'importe quel bureau de poste (sans frais) ou dans une banque . Et même en ligne. 
Gardez précieusement les reçus, vous éviterez ainsi tout malentendu avec vos propriétaires au moment de quitter votre location.